Livraisons & Retours

Expédition & retours

Bienvenue sur notre boutique en ligne. Ici vous pouvez obtenir des informations complètes sur expédition et retours.
 
Expédition:
1. Frais de port sécurisé garanti: Lorsque vous commandez les articles et la caisse, nous recevrions l'information et traiter les commandes dans les 48 heures, ce temps est inclus dans rassembler les produits, l'emballage, le contact la compagnie maritime et l'expédition des marchandises.
2. Ensuite, le paquet sera livré après confirmé, méthode internationale d'expédition de SME, DHL et d'autres options que vous pouvez prendre. Lorsque la commande est envoyée, vous pouvez obtenir les URL et les numéros de suivi à votre adresse e-mail que vous utilisez pour vous inscrire à notre site. Si l'article est en stock, vous pouvez obtenir un délai de 7-15 jours ouvrables.
3. S'il vous plaît assurer la bonne information que vous fournissez, comme destinataire, adresse, email, téléphone, etc. Nous aurions expédier les marchandises à vous en fonction de l'information, s'il vous plaît confirmer si 100% correct.
4. A travers les numéros de suivi que vous pouvez suivre le processus de votre commande. Envoi sécurisé est garanti. Si vous ne recevez pas le paquet dans un mois à partir de la date que nous avons envoyé, s'il vous plaît contactez-nous et nous vous rembourserons intégralement votre paiement.
 
Retour et échange
Nous faisons de notre mieux pour vous fournir 100% de satisfaction. Si vous souhaitez appliquer un retour, s'il vous plaît contacter d'abord notre service à la clientèle et informé de la raison du retour. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être complètes dans l'état d'origine avec toutes les étiquettes et les étiquettes: utilisé, non porté, altéré ou lavé, etc. Dans les 14 jours, vous pourrez profiter d'un service de retour, sur la période nécessaire, nous ne serons pas retourner ou échanger . Le coût d'expédition des retours et des échanges est chargé par les clients.
Pour retours:
Les retours peuvent être renvoyés dans les 7 jours suivant la réception, tous les articles retournés doivent jamais été utilisés et à l'état neuf. Tous les colis retournés doivent être assurés. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition.
 
Pour les échanges:
Nous acceptons seulement les échanges pour les articles neuf et jamais utilisé avec tous les accessoires et l'emballage. S'il vous plaît renvoyer les articles dans les 7 jours suivant la réception. Tous les paquets de retour doivent être assurés, les échanges seront envoyés dans un délai de 5-7 jours une fois que le rapport a été reçu. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition.
 
Avis important:
1. Nous ne couvrons pas les frais de transport. Compte tenu du temps et de l'argent de consommer, nous apprécions certainement si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations claires avant de placer votre commande.
2. S'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle d'abord obtenir l'adresse de retour.
3. Nous ne serons pas responsables de la perdre si le colis retourné perdu pendant l'expédition, message original reçu du bureau doit être maintenu pour réclamer la compensation.
 
Annulation de commande
Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant la commande a été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 12-24 heures après plaçant des ordres, de sorte que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Si les demandes d'annulation après la expédié, la commande sera traitée selon la politique de retour. Espérons que vous pouvez comprendre ce point essentiel.
Votre satisfaction est notre poursuite, si vous voulez plus connu sur nos produits d'information, juste, libre à nous contacter, nous allons vous servir dès que possible.